Retrouvez-nous sur Facebook

Retrouvez-nous sur Twitter

Retrouvez-nous sur Pinterest

Retrouvez-nous sur YouTube

Accueil > Flash Infos > Actualités du groupe

Actualités du groupe


Actualité du groupe
Publié le 13/08/2021

Un nouveau partenaire pour économiser sur les factures d’énergie

Depuis mars dernier, la FDSEA 51 propose à ses adhérents de faire des économies sur leurs contrats d’électricité et de gaz.

La FDSEA et Energies France, leader du courtage, sont associés afin de proposer la meilleure offre de fourniture d’énergie du marché à ses adhérents.

Ce partenariat s’inscrit aujourd’hui au niveau national et permettra d’ici quelques années de créer un parc « FNSEA ». A long terme, grâce à ce volume collecté et la force du réseau, des tarifs plus avantageux pourront être renégociés.

De manière générale, la tendance haussière du prix de l’énergie s’accentue de façon importante, la FDSEA suggère à ses adhérents des solutions qualifiées sur ce domaine et ainsi leur permettre de maîtriser l’inflation de ce poste de dépenses.

Offre réservée exclusivement aux détenteurs de la Carte Moisson 2021.

Economisez dès aujourd’hui !

Deux accès :

  • Pour les professionnels (exploitants) : ce cabinet de courtage en énergie, négocie gratuitement les contrats d’électricité et de gaz professionnels auprès des fournisseurs. Les professionnels bénéficient d’une étude personnalisée qui s’adapte aux besoins de l’exploitation.

> Contactez dès aujourd’hui Energies France via la ligne spécialement dédiée aux adhérents de la FDSEA « Carte Moisson » : le 01.86.90.55.02 ou adresse mail dédiée : fnsea@energiesfrance.fr (copie de la Carte Moisson demandée).

  • Pour les particuliers (retraités…)* une offre en électricité est aussi disponible en ligne et permet d’économiser environ 12% sur les factures d’électricité. La souscription est simple et rapide.

Rendez-vous sur www.carte-moisson.fr

* A ce jour, l’offre dédiée aux particuliers est disponible uniquement en ligne et par mail.


Par Service syndical FDSEA 51