Retrouvez-nous sur Facebook

Retrouvez-nous sur Twitter

Retrouvez-nous sur Pinterest

Retrouvez-nous sur YouTube

Accueil > Flash Infos > Actualités du groupe

Actualités du groupe


Actualité du groupe
Publié le 17/06/2021

La FDSEA a tenu son assemblée générale

Vendredi 11 juin, la FDSEA a organisé son assemblée générale statutaire à huis clos et en visioconférence, comme en 2020. Les administrateurs ont validé les comptes 2020 du groupe FDSEA, et ont élu les 6 administrateurs élus par l’AG tous les 2 ans. Roger Lanfroy, Benoît Piètrement, Thierry Fournaise, Vincent Godin et Sébastien Mangeart ont été réélus. Béatrice Moreau, ayant démissionné de son poste de présidente de la Chambre d’Agriculture, a également cédé son poste d’administratrice FDSEA. C’est Jean-Baptiste Prévost, trésorier de l’ADASEA et membre du comité directeur de Symbiose, qui intègre la FDSEA en tant que nouvel administrateur élu.

Hervé Lapie, président FDSEA, remercie chaleureusement les administrateurs pour leur engagement et leur implication, qui permettent de faire avancer de nombreux dossiers au quotidien. L’épargne de précaution, la réautorisation des néonicotinoïdes, le remboursement de la TIC… de nombreuses avancées n’auraient pas vu le jour sans l’engagement des élus FDSEA/FNSEA. Hervé Lapie rappelle également l’importance des valeurs humaines qui sont portées par les élus et les collaborateurs du groupe.

Rendez-vous est donné aux adhérents et partenaires pour le mois de septembre, pour enfin partager un moment de convivialité, en présentiel.

L'assemblée générale 2021 de la FDSEA a eu lieu le vendredi 11 juin